Bonjour, La société que nous dirigeons exerce des missions de conseil aux dirigeants en matière de communication de crise. Nous intervenons dans tous les domaines de la crise (communication sous contrainte judiciaire, gestion de crise,...). Nos clients se trouvent brutalement confrontés à des problèmes de communication liés à des enqutes qui filtrent dans la presse, à l'implantation de sites qui suscitent l'ire de riverains, d'élus ou d'associations. Lors de ces moments clés, nous servons de relais avec les médias pour protéger l'image et la réputation de nos clients (perquisition, garde à vue de dirigeants, OPA hostile, rappels de produits contaminés, fraude interne, cyberattaques, accident industriel, pollution accidentelle, polémique médiatique, bad buzz numérique...). A l'heure où les affaires s'instruisent devant les médias et avec l'irruption des réseaux sociaux comme source d'information continue, nos clients ont besoin de stratégies de communication convaincante pour s’assurer que leurs messages soient entendus face à ceux de la partie adverse. Un mauvais article de presse ou sur les réseaux sociaux peut avoir un impact ravageur sur la réputation des entreprises et de leurs dirigeants. Vous le savez, aujourd’hui, l’émergence des chaines d’informations en continue et la surmédiatisation des affaires et des procès impliquent de nouveaux enjeux d’image et de réputation pour les entrepreneurs. C’est pourquoi, nous sollicitons la possibilité de vous rencontrer afin d’évoquer une possible collaboration. Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments distingués, Julien Auffret Directeur Général 06 79 49 21 51 jauffret@lafrenchcom.org Agence LaFrenchCom www.lafrenchcom.fr