bonjour,
Vous me parlez d'un service gratuit installé sur Piwic.fr or je ne comprends pas de quel cadeau vous me parlez. cloudflare n'est pas actif actuellement sur piwic car cela me demandait de payer à nouveau...
Lors de l'achat de l'hébergement, je pensais pouvoir avoir mon plan Hostinger Business , les certiticats SSL let's encrypt et Cloudflare pour chacun des sites que j'hébergerais par la suite.
Je ne me souviens pas d'une mention expliquant que ce n'est qu'un cadeau utilisable une seule fois !? Rien n'indique une utilisation pour un unique nom de domaine, alors que toutes les autres fonctionnalités affichées succinctement dans le plan, sont bien pour lâusage de l'ensemble du plan...
Faut il que je crée les sites en sous domaines de piwic.fr pour qu'ils bénéficient tous du plan Hostinger Business correctement ? J'ai l'impression que tout est fait pour nous faire acheter des certificats et autres services supplémentaires. Le plan ne stipulait pas que un seul domaine bénéficierai de certaines fonctionnalités. Or, si c'est le cas, je ne reconduirais pas, sans compter que le WordPress Staging Tool n'est toujours pas fonctionnel (juste un clonage en sous domaine actuellement) et que j'ai l'impression qu'on nous demandera encore des frais quand le développement sera fini.
Quant à "Créateur de site web Zyro", c'est un service totalement inutile pour moi, que vous pouvez supprimer.
Pour des raisons de santé, j'avais mis en attente cet hébergement dans lequel j'ai investi pour plusieurs années. Si vous me confirmez mes constatations, alors j'en serai fortement déçu.
J'aurais peut être du opter pour un petit VPS ou autre solution moins bridée ?
Dans l'attente de vos explications,
Merci par avance
Le 25/03/2022 à 16:11, Rahma from Hostinger a écrit :
Bonjour ! J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre patience!
Je voudrais expliquer la situation, le site n'était pas accessible sans le SSL car dans le fichier .htaccess il y avait un code redirigeant vers HTTPS, puis lors de l'installation du SSL, il a fallu un moment pour terminer l'installation. Mais maintenant, il est pleinement actif et fonctionne :
https://hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com/i/o/486296936/4c4639b8367449cd675112cb/image.png
Concernant Cloudflare, je vois que vous aviez déjà un service gratuit et qui a été activé sur piwic.fr. Pas de soucis cependant, j'en ai ajouté une autre en cadeau, vous pouvez la configurer à partir d'ici :
https://hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com/i/o/486299318/3af033cb2822c3e6cd3253b6/image.png
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander, je serai là pour vous!
Cordialement,
https://hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com/avatars/4366448/square_128/IMG_1268_pp_%281%29-1640857321.jpg?1640857321 Rahma from Hostinger
On Fri, Mar 25, 2022 at 05:09 PM, "Rahma Amrani" <rahma.amrani@hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com> wrote:
Bonjour ! J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre patience!
Je voudrais expliquer la situation, le site n'était pas accessible sans le SSL car dans le fichier .htaccess il y avait un code redirigeant vers HTTPS, puis lors de l'installation du SSL, il a fallu un moment pour terminer l'installation. Mais maintenant, il est pleinement actif et fonctionne :
Concernant Cloudflare, je vois que vous aviez déjà un service gratuit et qui a été activé sur piwic.fr. Pas de soucis cependant, j'en ai ajouté une autre en cadeau, vous pouvez la configurer à partir d'ici :
Comment activer et désactiver Cloudflare chez Hostinger ?
Connexion du site web à Cloudflare chez Hostinger
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander, je serai là pour vous!
Cordialement,
On Fri, Mar 25, 2022 at 03:55 PM, "contact@jconcept.fr" <contact@jconcept.fr> wrote:
Bizarre ! J'ai de nouveau accès à la création de certificat SSH gratuit à vie, donc le site web est enfin accessible...
Cela n'est tout de même pas normal de ne pas pouvoir accéder à un site sans votre certificat gratuit ou payant.
Je ne peux toujours pas accéder à Cloudflare,que je dois avoir gratuitement dans mon forfait sauf erreur de ma part. Que se passe t'il ?
Le 25/03/2022 à 13:59, Emily from Hostinger a écrit :
Help Zakariae understand how theyâre doing:
Rate your conversation
On Fri, Mar 25, 2022 at 03:15 PM, "contact@jconcept.fr" <contact@jconcept.fr> wrote:
Ce n'est pas un problème de connexion à hostinger. C'est un problème de
connexion aux sites web installés avec l'installateur automatique...
https://hpanel.hostinger.com/hosting/woolink.fr/wordpress/dashboard/woolink.fr
Auto login pour wordpress ou accés direct via wp-admin, ne fonctionne
pas ! Sans SSL, cela semble impossible.
Et comment se fait il que l'on ne peut activer un certificat ssl gratuit
? surtout en ayant acheté mes domaines chez vous, et un hébergement
couteux !
Le 25/03/2022 à 13:59, Zakariae from Hostinger a écrit :
On Fri, Mar 25, 2022 at 02:57 PM, "Emily" <operator@hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com> wrote:
Help Zakariae understand how theyâre doing:
On Fri, Mar 25, 2022 at 02:57 PM, "Zakariae Mellouk" <zakariae.mellouk@hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com> wrote:
Bonjour ð
Merci pour l'attente.
J'ai vérifié et je peux voir que vous utilisez GMAIL comme méthode de connexion sociale. Pouvez-vous me dire si vous y avez accès actuellement ?
Si vous le faites, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur le bouton en haut :
Et si vous souhaitez dissocier votre compte social de Hostinger, vous pouvez vous référer à ce guide :
[Comment puis-je dissocier mon profil de Google+/Facebook ?]
Si vous n'avez plus accès à cette méthode de connexion (et êtes sûr que vous ne pourrez plus y accéder bientôt), faites-le-moi savoir, je vous aiderai pour les étapes suivantes ð
On Fri, Mar 25, 2022 at 01:38 PM, "contact@jconcept.fr" <contact@jconcept.fr> wrote:
[Ticket] Website: woolink.fr
Bonjour
impossible de me connecter manuellement ou avec auto login. il semble que vous nous forciez la main pour acheter des certificats SSL