Bonjour ! J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre patience!


Je voudrais expliquer la situation, le site n'était pas accessible sans le SSL car dans le fichier .htaccess il y avait un code redirigeant vers HTTPS, puis lors de l'installation du SSL, il a fallu un moment pour terminer l'installation. Mais maintenant, il est pleinement actif et fonctionne :

Concernant Cloudflare, je vois que vous aviez déjà un service gratuit et qui a été activé sur piwic.fr. Pas de soucis cependant, j'en ai ajouté une autre en cadeau, vous pouvez la configurer à partir d'ici :

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander, je serai là pour vous!

Cordialement,

Rahma Rahma from Hostinger
On Fri, Mar 25, 2022 at 03:55 PM, "contact@jconcept.fr" <contact@jconcept.fr> wrote:

Bizarre ! J'ai de nouveau accès à la création de certificat SSH gratuit à vie, donc le site web est enfin accessible...

Cela n'est tout de même pas normal de ne pas pouvoir accéder à un site sans votre certificat gratuit ou payant.

Je ne peux toujours pas accéder à Cloudflare,que je dois avoir gratuitement dans mon forfait sauf erreur de ma part. Que se passe t'il ?

Le 25/03/2022 à 13:59, Emily from Hostinger a écrit :

Help Zakariae understand how they’re doing:

Rate your conversation

On Fri, Mar 25, 2022 at 03:15 PM, "contact@jconcept.fr" <contact@jconcept.fr> wrote:

Ce n'est pas un problème de connexion à hostinger. C'est un problème de
connexion aux sites web installés avec l'installateur automatique...

https://hpanel.hostinger.com/hosting/woolink.fr/wordpress/dashboard/woolink.fr

Auto login pour wordpress ou accés direct via wp-admin, ne fonctionne
pas ! Sans SSL, cela semble impossible.

Et comment se fait il que l'on ne peut activer un certificat ssl gratuit
? surtout en ayant acheté mes domaines chez vous, et un hébergement
couteux !

Le 25/03/2022 à 13:59, Zakariae from Hostinger a écrit :

On Fri, Mar 25, 2022 at 02:57 PM, "Emily" <operator@hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com> wrote:

Help Zakariae understand how they’re doing:

 
Rate your conversation
 
Terrible Bad OK Great Amazing
 
On Fri, Mar 25, 2022 at 02:57 PM, "Zakariae Mellouk" <zakariae.mellouk@hostinger-a9bb9d9276c9.intercom-mail.com> wrote:

Bonjour 👋

Merci pour l'attente.

J'ai vérifié et je peux voir que vous utilisez GMAIL comme méthode de connexion sociale. Pouvez-vous me dire si vous y avez accès actuellement ?

Si vous le faites, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur le bouton en haut :

Et si vous souhaitez dissocier votre compte social de Hostinger, vous pouvez vous référer à ce guide :

[Comment puis-je dissocier mon profil de Google+/Facebook ?]

Si vous n'avez plus accès à cette méthode de connexion (et êtes sûr que vous ne pourrez plus y accéder bientôt), faites-le-moi savoir, je vous aiderai pour les étapes suivantes 😊

On Fri, Mar 25, 2022 at 01:38 PM, "contact@jconcept.fr" <contact@jconcept.fr> wrote:

[Ticket] Website: woolink.fr
Bonjour
impossible de me connecter manuellement ou avec auto login. il semble que vous nous forciez la main pour acheter des certificats SSL

intercom